Toybloïd, un vrai groupe de rock explosif

Ils ont le rock dans le sang, sont français, mais chantent en anglais parce que, comme me l’a expliqué Lou, la chanteuse, mais aussi la co fondatrice du groupe avec son amie Madeleine (elles se connaissent depuis leur 15 ans), elles avaient essayé d’écrire en français, mais ce n’était pas bon. De toute façon, les groupes qu’elles écoutent chantent en anglais. Donc, c’était comme une évidence de préférer la langue de Shakespeare à celle de Molière.
Malgré ce que l’on peut en dire, Toybloïd pense que le rock en France a encore de belles années à vivre, si on se reporte à leur expérience de cet été pendant les festivals de rock.
En outre, elles sont deux filles qui déménagent et électrisent le public, jouent comme des rocks stars et ont une présence scénique indéniable, le tout soutenu par l’énergie de leur batteur Greg.
Lorsque l’on aborde le sujet de leur carrière, tous trois nous font sentir le véritable parcours du combattant pour un jeune groupe, même si le groupe a déjà eu plusieurs formations.

Toybloid c'est du rouge à lèvre parfumé à la Kro.

NOUS SUIVRE
  • Facebook B&W
  • YouTube B&W

© 2019  par Vox Populi - La Voix du Rock - Festival rock à Couhé - 80 Grand Rue - Couhé - Valence en Poitou (86700)