SAM 1er JUIN

UNCUT

3 hommes, deux guitares, une batterie. UNCUT est un trio rock arborant les couleurs primaires du blues et du rock telles que nos aînés les ont connu. Formé à Poitiers dans la Vienne en fin 2016, Leurs compositions allient sensibilité et énergie ; ce dernier, maître-mot de leur philosophie.
Ils démarrent leur premier concert le 13 Avril 2017. Essai concluant, ils décident de poursuivre le projet et se lancent dans les compositions et les concerts avec une motivation sans faille. 
Soutenu et repéré par plusieurs acteurs de la musique régionale, dont Poitiers Jeunes, Ils sortent un premier clip en janvier 2018, pour enchaîner un enregistrement en Février 2018, une tournée en Allemagne en Mars et divers festivals en été. L'année 2018 est de bonne augure pour ce jeune trio a peine sorti de l’œuf. Ils s'enferment dans un studio parisien pour enregistrer leur futur album qui sortira à l'automne 2019.

Chantées par Alexy Sertillange, les paroles vont de l'imaginaire au réel, posées sur les coups fracassants de Pablo Fathi et suivies des chorus sauvages arrachés à une stratocaster par Enzo Alfano, le compositeur original. Trois personnes prêtent à tout pour faire vibrer l'auditoire
Dans la veine de Muddy Watters, Hendrix, Deep purple ainsi que dans la modernité de Rage Against The Machine et Clutch, le groupe décide de casser le code classique du power trio, en remplaçant la basse par une guitare baryton.

© 2019  par Vox Populi - La Voix du Rock - Festival rock à Couhé - 80 Grand Rue - Couhé - Valence en Poitou (86700)

NOUS SUIVRE
  • Facebook B&W
  • Twitter B&W
  • YouTube B&W